Location mobil home familial les Sables d’Olonne
L’été dernier nous avons passé deux semaines de rêve aux Sables d’Olonne ! Et nous le devons en grande partie au camping le Moulin de la Salle. Nous avions opté pour la location d’un mobil home familial et nous ne regrettons rien ! Tout a été parfait du début à la fin dans cet établissement 4 étoiles. Il faut dire que tout a commencé avant la réservation en fait. Je n’étais pas sûre de moi sur certains points, alors j’ai appelé l’accueil du camping. Ils sont joignables au 02 51 95 99 10. J’ai eu l’agréable surprise d’être renseignée avec une grande gentillesse. J’ai eu la sensation d’un réel désir de vouloir que notre satisfaction soit complète.
Nous avons donc opté pour la location du mobil home familial Grand Confort +.
Savoir que nous allions séjourner à proximité des Sables d’Olonne a rendu la famille très heureuse. Le confort et l’environnement étaient nos critères principaux. Tout le reste n’a été que du bonus. Et quel bonus ! J’ai réellement trouvé que le camping le Moulin de la Salle sortait du lot par rapport aux autres campings dans lesquels nous étions allés.
D’ailleurs ils le notent eux-mêmes sur leur site Internet. Je vais donc reprendre la liste des plus du camping :
– le camping est proche des Sables d’Olonne et donc des plages
– le camping est 100% familial avec des animations pour toute la famille
– le parc aquatique est immense
– l’environnement est superbement arboré et dans un site calme
Et je vais ajouter :
– les locations de mobil home, de gîte et même d’emplacements sont d’une grande qualité
– et toute l’équipe du camping est adorable
Par conséquent, nous avons adoré nos vacances ! Les excursions à la découverte des trésors cachés aux Sables d’Olonne, comme l’ile Penotte par exemple. Mais encore les moments farniente sur la plage, puis sur une terrasse d’un café. Ou encore à flâner sur le remblai avec une glace à la main. Et bien sûr, dans l’enceinte du camping, c’était également le top ! Entre la location de notre mobil home, l’espace aquatique et les animations familiales. Bref, nous n’avons qu’une hâte : y retourner !
Récit de la famille F.