Accueil > Editorial > Week-end de Pentecôte les Sables d’Olonne

Week-end de Pentecôte les Sables d’Olonne

Faire un break début juin pendant le week-end de Pentecôte sur les Sables d’Olonne, ne serait-ce pas l’idéal pour patienter jusqu’à vos vacances à venir ? Le camping le Moulin de la Salle vous invite à une parenthèse de bonheur. Je vous laisse planter le décor …

Le camping est idéalement situé, à proximité des plus belles plages de Vendée. A 2,5 kilomètres des plages et des ports des Sables d’Olonne. Tout est à portée de mains : la mer, le remblai, les commerces, les restaurants, les parcs de loisirs, … Normal, pendant le week-end de Pentecôte, la ville se prépare déjà à la saison estivale.

Les Sables d’Olonne

Dans le camping, les deux piscines chauffées du parc aquatique vous attendent pour des moment de plaisir et de détente. Pour ceux voulant s’amuser, vous trouverez trois toboggans, une rivière à contre courant et des jets d’eau dans la piscine extérieure. Pour ceux voulant se délasser et être à l’abri vous pourrez profiter de la piscine intérieure avec balnéo, geysers et cascade. Car même s’il y a très peu de risque avec la météo pendant un week-end de Pentecôte sur les Sables d’Olonne, mieux vaut prévenir que guérir avec une piscine couverte.

Piscine du camping 4 étoiles aux Sables d'Olonne

Les hébergements quant à eux sont tous confortables et de qualité pour vous ressourcer au calme. Vous avez le choix entre des gîtes et des mobil-home pouvant accueillir de 2 à 7 personnes. Sans oublier, bien sûr, les emplacements pour ceux voulant planter leur tente ou y déposer leur caravane ou camping-car.

mobil-home

N’hésitez plus une seconde et venez passer un week-end merveilleux au moment de la Pentecôte aux Sables d’Olonne. Pour plus de renseignements, l’équipe du Moulin de la Salle vous attend au 02 51 95 99 10. Vous pouvez également réserver directement en ligne.