Accueil > Editorial > Week-end de l’Ascension les Sables d’Olonne

Week-end de l’Ascension les Sables d’Olonne

L’année dernière, mon mari m’avait fait la surprise de m’emmener pour un week-end en amoureux et j’avais tellement apprécié l’idée que cette année c’est moi qui vais lui organiser ça. Je vais chercher un camping pour le week-end de l’Ascension sur les Sables d’Olonne.

Les Sables d’Olonne

Fin mai, les températures sont vraiment très agréables, surtout sur la Côte de Lumière. Pour notre point de chute, j’ai sélectionné le camping le Moulin de la Salle. Facile, on adore ce lieu. On y vient régulièrement avec les enfants. Mais là, ce sera pour un petit moment rien qu’à nous. Nous allons pouvoir décompresser, nous déconnecter du quotidien et nous retrouver.

L’avantage de partir pour le week-end de l’Ascension aux Sables d’Olonne, c’est qu’il y a toujours de quoi s’occuper ici ! Nous pourrons nous promener dans les marais, dans la forêt et surtout nous allons pouvoir nous balader sur la plage et même tester l’Océan.

La plage

Mais il faut être lucide, ce n’est pas parce que nous sommes aux Sables d’Olonne, qu’il n’y a pas un risque pour que les températures soient trop douces pour la mer pendant le week-end de l’Ascension. Dans ce cas, nous aurons toujours l’avantage de pouvoir profiter des piscines du camping. Car même si la piscine intérieure est ouverte à l’année, la piscine extérieure est disponible dès la mi-mai et comme elle est chauffée elle aussi, nous pourrons donc profiter de l’ensemble du parc aquatique.

Piscines

Je viens de réserver le Mobil-home Confort + pour 2 personnes. Il est parfait pour notre week-end en amoureux. Il comprend une chambre avec un grand lit, un séjour avec télévision, une cuisine équipée, une salle d’eau et une terrasse couverte avec salon de jardin … bref, que du bonheur en perspective … vivement !

– Récit de Sandra R. –