Accueil > Editorial > Location mobil-home Golden Globe Race 2018

Location mobil-home Golden Globe Race 2018

Pour le 50è anniversaire de la mythique Golden Globe Race, la première course à la voile, en solitaire, sans escale et sans assistance, les Sables d’Olonne accueille une édition anniversaire le 1er juillet 2018. A cette occasion, le Village de la course sera ouvert à partir du 16 juin 2018 à Port Olonna aux Sables d’Olonne.

Si vous souhaitez venir encourager les navigateurs et admirer le départ de la course, le camping le Moulin de la Salle vous propose une location mobil-home pour la Golden Globe Race 2018. Vous serez situé à moins de 3km de Port Olonna aux Sables d’Olonne et vous aurez accès en voiture, en 5 minutes, ou à vélo, en 10 minutes. 

En location mobil-home vous aurez du choix : pour deux personnes, pour 4 personnes, pour 7 personnes; toute la famille est la bienvenue ! N’oubliez pas que vous avez accès au parc aquatique avec piscine couverte chauffée et toboggans extérieurs pour une journée cool et farniente.

Alors, si vous êtes un fan des sports nautiques, que vous voulez découvrir le esprit marin, ou simplement envie des vacances à la mer, profitez des manifestations de la Golden Globe Race 2018 pour une escapade aux Sables d’Olonne. Avec une location mobil-home au Camping le Moulin de la salle vous pourrez vous rendre très facilement au Village de la course pour admirer les bateaux et croiser les navigateurs de la Golden Globe Race.

Si vous souhaitez organiser votre séjour aux Sables d’Olonne pendant la Golden Globe Race 2018, n’hésitez pas à nous contacter au 0251959910 ou à nous écrire à moulindelasalle@wanadoo.fr Nous vous renseignerons avec plaisir.