Accueil > Editorial > Camping familial Vendée

Camping familial Vendée

Pour être sûr de passer d’excellents moments pendant vos congés, faites comme nous : tous les ans je réserve, pour ma petite famille, des vacances au sein du camping familial en Vendée le Moulin de la Salle.

Piscine couverte au camping familial en Vendée

Et oui, j’ai bien dit tous les ans ! Vous verrez que ce camping : l’essayer, c’est l’adopter ! Nous l’adorons et il y a tout ce qu’il nous faut pour passer un bon séjour, nous n’avons aucune raison d’en changer. Sa situation est idéale car il est aux portes des Sables d’Olonne, station balnéaire emblématique de la Vendée que nous adorons. Nos enfants aiment passer leurs après-midis dans le grand espace aquatique, il est doté d’une piscine couverte avec coin détente et pataugeoire, et d’une piscine extérieure avec pataugeoire. Plus besoin de chercher des activités pour les jours de pluie, rien de tel que d’être bien au chaud dans la piscine couverte.

soirée animé au camping familial aux Sables d'Olonne

Le programme de nos vacances est souvent le même, mais nous adorons ça : farniente, piscine, vélo … C’est aussi pour ça que nous aimons la Vendée, les nombreuses pistes cyclables du département nous ont toujours amenés dans des lieux merveilleux. Ses plages de sable fin sont magnifiques et idéales pour y passer des moments 100% détente.

jeux du camping familial en Vendée

En bref, toute la famille adore cette destination, le camping et tout ce qui va avec, nous ne changerons pas pour le moment. Si, vous aussi, vous voulez passer un séjour dans ce camping familial de Vendée, il vous suffit de contacter les équipes par téléphone au 02 51 20 30 40 ou bien par mail à moulindelasalle@wanadoo.fr. A bientôt, nous nous croiserons sûrement dans les allées.

– Récit de la famille O. –