Accueil > Editorial > Camping en bord de mer les Sables d’Olonne

Camping en bord de mer les Sables d’Olonne

Nous sommes de jeunes parents et notre petite Lucie vient de faire ses premiers pas. C’est maintenant plus facile pour partir en vacances du point de vue organisation. Nous réfléchissions avec mon mari à notre future destination, mais l’idée est arrivée toute seule. Nous souhaitons partir dans un camping en bord de mer, et plus particulièrement vers les Sables d’Olonne.

Camping Le Moulin de la Salle aux Sables d'Olonne

Je connais bien cette station balnéaire pour y être venue plus jeune avec mes parents et je l’ai toujours appréciée. Il est vrai que le climat y est pour beaucoup. Mais c’est également grâce à la diversité des paysages : mer, forêt, marais, … j’en ai de magnifiques souvenirs. Mais pour cette année, si nous souhaitons un camping en bord de mer, c’est pour faire découvrir la plage à notre puce. Alors quoi de mieux que le sable fin des Sables d’Olonne.

Pour notre point de chute, nous avons sélectionné le camping le Moulin de la Salle. C’est un camping 4 étoiles qui nous plait beaucoup. Nous avons vu que leur parc aquatique était superbe et on y trouve deux pataugeoires. Notre fille va découvrir les plaisirs de l’eau et pourra même glisser sur le petit toboggan.

la piscine couverte

Quant à l’hébergement, nous qui étions adeptes de la tente, nous allons changer de gamme et partir sur un mobil-home. Ce sera plus pratique avec un enfant en bas âge. Leur choix de locations est vaste.

Nous allons scruté tout ça avec attention et réserver dans ce camping en bord de mer aux Sables d’Olonne. Vivement l’été prochain !

– Récit de la famille A. –